Shishmu ? Vous avez dit Shishmu ?

Derrière ce drôle de nom se cachent des accessoires et objets textiles : des pièces uniques ou en séries (très) limitées, faites-main, imaginées, créés et cousues avec amour.
Un peu obsédée par les pois et beaucoup inspirée par l'univers tendre et coloré de l'enfance, la déco vintage et le design des années 50, je suis une collectionneuse compulsive de tissus qui essaie de dompter ce matériau pour en faire des mobiles et boites à musiques, des guirlandes et coussins, des bavoirs et serviettes...

Bienvenue dans mon monde, le petit monde de Shishmu !

8 décembre 2012

Bonjour bonjour !


Bienvenue chez Shishmu !

C'est ici que je vous présenterai mes petites créations textiles faites à la main pour les petits, les moyens et les grands.

Vous trouverez aussi ici tous mes coups de cœur et petites trouvailles...

Les articles présentés sont commandables via "La P'tite Boutique" et si un modèle vous plait mais que, décidément, le tissu à fleurs roses n'ira pas au teint de votre Choupinet, sachez que, grâce aux "Commandes personnalisées", (cf tout en bas du blog) vous pouvez choisir le tissu, le motif appliqué...
Tout (ou presque !!!) est possible.

Vous pouvez aussi simplement me laisser un petit mot (et même que je vous répondrai !).

Bonne visite et à très vite !

Madame Shishmu
contact.shishmu[at]gmail.com